Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez revivre les aventures de smallville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite visite nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyJeu 31 Aoû - 13:08

Arty avait réussit a s'infiltrer avec beaucoup de mal dans Luthorcop, il ne pensait pas que ceci était très surveiller mais il avait réussit a tromper les garde grâce a ses illusions qu'il avait créé. Aprés avoir chercher dans plusieurs salle, il se retrouva dans un pièce avec des tas d'objet ancien. Il regarda les objets.

- Sa doit être ici !

Se dit-il en dépliant un plan qu'ont lui avait donné, dessus était marqué tout les emplacement de chaque chose. Arty regarda chaque objet, mais il ne trouvait pas se qu'on lui avait décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyJeu 31 Aoû - 14:25

Bart avait vu Arty rentrer dans l'usine et voulait le coincé mais il arriva trop tard. Il passa devant les garde en super vitesse et arriva dans la même pièce qu'Arty

"Arty, non repose ses objets !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

Arty sursauta.

- Comment tu es arrivé là ? Et occupe toi de tes affaires !

Lui dit-il en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyJeu 31 Aoû - 15:02

"de toutes façon je suir que Clark te coincera et si c'est pas Clark ça sera Mr. Luthor !!! Repose ça avent que tu ait des ennui !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyJeu 31 Aoû - 15:09

- Des ennuis ?!!!

Arty se mit a rire.

- Quoi comme ennuis !!! Un ? J'en aurais beaucoup plus si je ne le fait pas ! Ah oui ! Clark nous a écouté l'autre jour ! Il est au courant que tu as rejoins ses types ! Tu sais ceux pour qui ont travail !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 2:36

"Clark nous a entendue ?? mais pourtant on était dans la rues, mais on était tout au bout de le rue ce qui veut dire que... Je revien mais t'inquiéte pas Clark te coincera !!!"

Sort de la pièce en courant normalement et sort de Luthorcorpe en super vitesse sans que personne ne le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 2:40

Arty le regarda sortir.

- Il me coincera ?!! J'aimerais bien voir ça!

Il continua d'inspecter chaque objet, puis il sortit un sac dans lequel il mit certains objets sans savoir quel valeur ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 2:56

Clark qui cherchait lex a l'étage au dessus, les avais entendus parler et debarqua en courant dans la pièce
-arty !!! pose ca !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 2:59

Il sursauta a nouveau.

- C'est pas vrai ! On peut vraiment pas braquer tranquil ici ! Tiens Bart est parti pour aller te voir, je crois qu'il veut te dire quelque chose a propos qu'il ait rejoins....le groupe pour qui je travail !

Il continua de regarder les objets et de les prendre.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 3:00

Après avoir croisa Clark en sortant de l'usine Bart décida de revenir aider Clark. Il reprit chemain inverse en passant devant les gardes en super vitesse et pénétra dans la pièce. Il laissa d'abord Clark s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 3:15

-Ce que fais bart minporte peut. Quand il voudra s'en sortir il sauara que je l'aiderais, si il est aussi stupide que toi pour y replonger je ny suis pour rien
clark avais dit ca avant que bart en revienne
-laisse ca tout de suite arty, je ne veut pas de confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 3:30

Arty le regarda.

- Je dois le faire ! Mais si tu veux pas me laisser !

Il tourna le dos et ferma les yeux, il s'imagina dans sa tête le sol de la salle se fissurer et laissant apparaître des crevasses.Il se concentra jusqu'a resantir un frisson au niveau de ses yeux, il les réouvrit, ses yeux laissaient sortir des petite lueur brillante puis le sol de la salle commença a se fissurer comme l'avait imaginé Arty. Il resta concentré jusqu'a se que son illusion prenne sa forme souhaité.

- Sors d'ici !

Dit-il a Clark toujours le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 3:47

Bart tira Clark jusqu'a l'encadrement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:34

Clark regarda arty et recula fixa ensuite bart mécontant
-que fait tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:36

"quoi que fait tu ? Je te signale que si t'arrive a coincer Arty ça sera un peux grâce moi et puis regarde le plncher !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:39

-écoute bart, laisse moi faire ce que j'ai a faire, et mele toi de ce qui te regarde a l'avenir
sur ce, il partit en super vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Bart Allen

Bart Allen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: !!   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:41

"Mais...."

Il partit aussi en super vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Luthor
Admin
Admin
Lionel Luthor


Nombre de messages : 123
Localisation : Manoir des Luthor
Date d'inscription : 30/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:44

Les bruits avaient déclenché l'alarme de LuthorCorp, et celle-ci provoqua le système de protection automatique de fermeture des portes et des fenetres. Des volets de d'acier trempé, blindé de 2 mètres d'epaisseur descendirent et fermèrent hermetiquement les pièces. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir ainsi que plusieurs grosses voix qui criaient "NE BOUGEZ PLUS, VOUS ETES CERNES, LA POLICE ARRIVE, COUCHEZ VOUS AU SOL ET TOUT IRA BIEN". Des sirènes de polices crianient également dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arty Lyson

Arty Lyson


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/08/2006

petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne EmptyVen 1 Sep - 7:56

Arty voyant le système de sécurité le faire prisonnier des lieux se concentra un peu plus pour permettre a son illusion de devenir réèlle. La lueur de ses yeux devenus bien plus lumineuse, Arty se mit a imaginé la présence d'un énorme trou dans le mur. Quelques minutes aprés, un trou se matérialisa dans le mur, les alarmes commença a déranger Arty, il commença a avoir mal au crane. Il sortit en courant de la salle en oubliant le sac dans lequel était les objet volé. Une fois sortit, toutes ses illusion se mirent a disparaître. Il parti avant que la police arrive, il se dirigea vers le lieux où était les type a qui il devait remettre les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite visite nocturne   petite visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Balade nocturne
» Visite
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Luthorcorp :: Salle d'expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser