Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez revivre les aventures de smallville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul, dans ses pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

Seul, dans ses pensées Empty
MessageSujet: Seul, dans ses pensées   Seul, dans ses pensées EmptyJeu 24 Aoû - 6:23

John etait seul dans la foret, il avait trouvé un petit coin tranquile en forme d'amphitéatre dans lequel l'acoustique serait parfaite. Il commença donc a jouer un peu, doucement afin de s'habituer aux sonorités de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

Seul, dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans ses pensées   Seul, dans ses pensées EmptySam 2 Sep - 3:53

Après avoir joué tranquilement pendant une demi-heure, John décida de s'arreter et de partir. Il avait envie de bouger, de rencontre du monde. Bref de faire ce que tout jeune fait quoi.

Arrow je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Dans la grotte
» Dans son appart
» Les pieds dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: En dehors de la ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser