Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez revivre les aventures de smallville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Keating

Aller en bas 
+3
Angèle Brooke
Lois Lane
John Keating
7 participants
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:19

Nom: Keating
Prénom: John
Age: 18 ans aux dernières nouvelles

Caractere: De cochon ! Parait que ça vient des yeux ou l'inverse ! Bref, j'suis pas toujours souriant, mais quand c'est le cas, c'est à dire le plus souvent c'est la fete ! ~~voix chantante~~ Que dire ? J'aime les femmes, toutes les femmes. Il ne doit pas se passer une journée sans que je ne compte fleurette à l'une de ces si belle créatures que sont les femmes. J'ai aussi la fâcheuse manie de dire tout haut de que certains pensent tout bas ou en tout cas ce que moi je pense. On dit aussi que je suis déconneur comme mon père, je prends ça pour un compliment. Dans mes moments de joie ou de bonheur intense, certains ont pris l'habitude de me surnommés «le chien fou». Mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut. Bon, mais comme tout un chacun, J'ai aussi mes moments de déprimes, des moments où je broie du noir a pleines dents et dans ce cas là... vaut mieux pas être dans les parages car j'ai tendance a casser l'ambiance. Dans ces moments là, j'aime à lire, voire parfois écrire un peu de poésie. C'est ce qui me détend le plus et a vrai dire, c'est dans ces moments là que je suis le plus productif.

Histoire: Des cris, des pleurs,
mais quel est ce bruit qui semble venir de nulle part pour nous faire peur?
Ne vous inquietez pas, il s'agit juste de John qui fait ses premiers pas, si l'on peut dire ainsi dans le monde tel que nous le connaissons. Né dans la petite maison familiale, John a tout de suite été accueilli par des parents aimant qui voyaient ainsi leur plus beau reve se réalisait. D'ailleur, John ne les as jamais déçus. Catholiques pratiquant, mais ouverts sur le monde, ses parents ne lui donnèrent pas une education basée sur la foi qui les animaient, mais sur les principes qui etaient les leurs tels que l'honneur, l'honneteté, la fidélité, le travail ... . C'est ainsi que John vécu toutes ses années, avec des résultats scolaires évoluant sans cesse entre le 12/20 et le 18/20 selon la motivation qu'il ressentait pour la matière, ou selon son «apréciation» du prof enseignant la matière.

A l'age de 6 ans, lors d'une représentation d'une piece montrant le périple d'Oprhée en enfer, John eu une révélation. La lyre etait l'instrument qui lui donnait le plus envie. Convainquant ses parents, John put prendre des cours dès la rentrée scolaire, et devint très vite un virtuose dans cet art. C'est a cette epoque que son professeur de musique s'est mis a le comparer au plus grand amoureux des temps mythologiques, comparaison qui a tout de suite stimulé notre jeune homme. A l'age de 10ans, quelques petites compagnies demandent déjà sa présence pour jouer quelques morceaux tristes le plus souvent. Il se retrouve ainsi a voyager beaucoup, et finit meme par se retrouver dans la ville des amoureux: Paris qu'il n'aura malheureusement pas le temps de visiter. C'est toutefois au cours de ce voyage qu'il apprend quelques rudiments de Français. Plus tard, il finira par se rendre, pour des vacances bien mérités en Espagne avec ses parents. Ayant une folle envie de découvrir des langues latine, il commence a prendre des cours de Français, latin, Espagnol et meme Italien.

Les années passèrent ainsi, ne se ressemblant pas exactement quand il se décida à rendre visite a un vieil oncle résident a Smallville. Il prévint aussi ses parents qu'il comptait y rester assez longtemps.

Aime : Que peut-on dire sur John. il aime les femmes et ne saurait supporter de voir une de ces créatures se faire maltraiter par un voyou. Amoureux de la nature, il peut passer des semaines entières dans un coin reculer a communier avec celle ci. C'est aussi, a ses heures perdue qui sont nombreuses, un excellant jouer de lyre qui aime a prétendre avoir choisit Orphée comme modèle.

Aime pas: Il déteste voir les gens, et encore plus les femmes souffrir. C'est ce qu'il déteste le plus au monde. Il déteste les gens qui se croient supérieur, les responsables de son amnésie. Enfin du fait qu'il a des trous mémoires. Il déteste egalement qu'on vienne critquer sa musique sans savoir en faire

Passe temps: la musique, s'amuser

Famille [dans le forum]: aucune

Pouvoirs: son talent^^

Code:
OK


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane

Lois Lane


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : à Smallville
Date d'inscription : 07/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:21

Bienvenue il te faudrait un avatar aussi!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:22

Oui je sais mais ma page de profil mer**
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Brooke

Angèle Brooke


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:22

Bienvenue John!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecrets.aceboard.fr
Jérome Miotisse
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:25

Bienvenu , tu pouré édité ton code j'arrive aps a le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.lebonforum.com
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:25

Merci Mlles!!

Xd^^ désolé, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:30

tu peut jouer dés que tu a mit un avatar
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:34

C'est justement ce que je tente de faire depuis quinze minutes^^

Mais a chaque fois que je clique sur "envoyer" après avoir choisi mon avatar ... j'tombe sur une page blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:35

donne moi l'image et j'éditerais ton profil
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 03/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:38

je vais m'en charger
tu peut jouer


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 21 Aoû - 9:39

D'ac'

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
André Legrand

André Legrand


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyMar 22 Aoû - 4:21

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Brooke

Elektra Brooke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyMar 22 Aoû - 5:58

Salutations et bienvenue, et oui toujours en retard -_-'
Revenir en haut Aller en bas
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Trouve moi, tu le sauras comme ça, et pis, les portables c'est fait pour ça
Date d'inscription : 21/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyMar 22 Aoû - 6:08

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Keating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser